Actualités

H MOINS 28 JOURS AVANT LES ELECTIONS

Jean-Marc DESCHAMPS

55 ans

Auteur et ancien cadre journaliste/rédacteur dans une maison d'édition Parisienne. Actuellement auto-entrepreneur à Savigny-s/O. Conférencier spécialiste de Jules Verne, passionné par le cinéma, les sciences et les animaux.

Colistier sur la liste "SAVINIENS, DEMAIN NOUS APPARTIENT".

Savinien depuis 2002, j'ai découvert Savigny-sur-Orge un peu par hasard, alors que nous cherchions un endroit tranquille pour nous y installer, ma compagne et moi.

Je le clame haut et fort : je suis apolitique et libre penseur. Je déteste les clans et la dévotion envers les chefs de files. Je vote pour des idées et non pour des chefaillons à la petite semaine qui n'ont pour seule ambition que l'obtention du pouvoir et de s'y maintenir.

J'ai choisi de soutenir la candidature de Bernard Blanchaud car je vois en lui la personne adéquate pour prendre les rênes de Savigny-sur-Orge, avec sérénité et ouverture d'esprit. Ma nature volontaire et dynamique - Président fondateur de deux associations, auteur d'ouvrages et sportif - m'incite à m'investir dans un programme dans lequel je me reconnais. Je suis persuadé que l'élan insufflé par Bernard et son équipe permettra à ses habitants de se réapproprier leur ville.

Transparence, honnêteté et disponibilité sont des valeurs que je partage avec mes colistiers. Aidez-nous à prouver que nous pouvons faire de la politique autrement !